harold50 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .iso comme si j'avais réelement insérer un cd dans la machine. j'utilise Vista comme OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjourje voudrais savoir comment ouvrir un fichier .iso comme si j'avais réelement insérer un cd dans la machine. j'utilise Vista comme OS Faut configurer le bios pour le faire démarrer sur le cd en premier et ensuite sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjourje voudrais savoir comment ouvrir un fichier .iso comme si j'avais réelement insérer un cd dans la machine. j'utilise Vista comme OS Faut configurer le bios pour le faire démarrer sur le cd en premier et ensuite sur le disque dur. c'est pas un cd c'est un fichier iso. il n'existe pas un programme du genre clone cd sous vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trancer Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir, Si tu souhaite simplement emuler ton iso, tu peux le faire avec Daemon Tools http://www.clubic.com/telecharger-fiche107...emon-tools.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir,Si tu souhaite simplement emuler ton iso, tu peux le faire avec Daemon Tools http://www.clubic.com/telecharger-fiche107...emon-tools.html il emule des dvd aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trancer Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 la plupart des types d'images disques existants (CUE, ISO, CCD...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.