Aller au contenu

[CG] Bug en jeu !


jeje1666

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon problème, car mon PC a bloqué 4 fois en plein jeu aujourd'hui, j'ai joué à BTF 2142 et CoD 2, toujours le même problème.

Alors, ce matin, je jouais à Battlefield 2142, puis en cours de jeu, mon écran est resté bloqué, le son aussi, et puis j'ai essayé de bouger ma souris, elle ne bougeait plus, mais la ptite lumière de mon pc qui s'allume, ou clignote quand le pc est en plein réjime était éteinte, donc tout bloqué, j'ai du redemarrer. 2ème fois: pareil. 3ème fois: toujours sur BTF 2142, là je pars 5 min, je reviens, plus rien qui bougeait, donc encore bloqué. Puis la 4ème fois: je jouais à call of duty 2 (en ligne toujours), je vais manger, je reviens, j'étais sur le menu du jeu, donc j'essaye de bouger ma souris qui était bloqué encore, le son allait cette fois si, mais toujours la ptite lumière d'activité de mon pc qui clignotait plus, donc rebootage du PC.

Voila.

Ma config:

PC portable Fujitsu Siemens Xi 1546

2Go de ram (1Go d'origione, j'en ai rajouté 1Go il n'y a pas longtemp, mais avant sa, aucun plantage comme sa. Sa va bientôt faire 1 mois que j'ai la barette et c'est la première fois que je rencontre ce problème)

Carte graphique ATI X1800

CPU C2D T5500

Windows XP Media Center

Donc je sais pas d'où sa vient, c'est la première fois que sa m'arrive autant de fois (sa m'étais déjà arrivé 2 fois avant, mais après j'avai plus eu de problème).

Si vous pouviez m'aider se serait génial.

Merci d'avance.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la meilleure solution, je prendrais celui la alors.

Merci pour vos conseille :yes:

c'est le plus silencieu je pence

J'ai du nouveau:

J'ai passé un coup d'aspi pour retirer les poussière.

Avant le nettoyage:

HDO: 42C

Temp: 58C

Core 0: 37C

Core: 37C

Après:

HDO: 35C

Temp: 48C

Core 0: 29C

Core: 29C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...