luinil Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut :) J'ai voulu résilier orange et ai donc cherché sur le net l'adresse pour résilier. J'ai trouvé plusieurs sites indiquant l'adresse suivante : Orange Internet service client Service résiliation 33734 Bordeaux cedex 9 J'ai eu la surprise de voir revenir mon colissimo avec accusé de réception pour cause de NPAI. Plusieurs sites indiquant cette adresse, est-ce que quelqu'un peut me la confirmer ? Et si elle est bonne, comment je fait arriver le colis ? :) Merci pour votre aide
Quarky Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bizarre car c'est l'adresse que Orange donne sur son site : En outre, toute demande de résiliation doit être adressée au service clients Internet Orange par courrier recommandé avec accusé réception. L'adresse postale du service clients Internet Orange est : Orange Internet - Service Clients 33734 BORDEAUX Cedex 9 Lien de la page en question
luinil Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 il manque un morceau du lien ^^ Mais merci pour la réponse :) Y'a plus qu'a voir ça avec la poste :/ (par contre le lien serais utile si tu pouvais le corriger, merci encore )
luinil Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 merci :) je vais aller voir la poste et leur montrer qu'ils ne savent pas faire leur boulot :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.