luinil Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut :) J'ai voulu résilier orange et ai donc cherché sur le net l'adresse pour résilier. J'ai trouvé plusieurs sites indiquant l'adresse suivante : Orange Internet service client Service résiliation 33734 Bordeaux cedex 9 J'ai eu la surprise de voir revenir mon colissimo avec accusé de réception pour cause de NPAI. Plusieurs sites indiquant cette adresse, est-ce que quelqu'un peut me la confirmer ? Et si elle est bonne, comment je fait arriver le colis ? :) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bizarre car c'est l'adresse que Orange donne sur son site : En outre, toute demande de résiliation doit être adressée au service clients Internet Orange par courrier recommandé avec accusé réception. L'adresse postale du service clients Internet Orange est : Orange Internet - Service Clients 33734 BORDEAUX Cedex 9 Lien de la page en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 il manque un morceau du lien ^^ Mais merci pour la réponse :) Y'a plus qu'a voir ça avec la poste :/ (par contre le lien serais utile si tu pouvais le corriger, merci encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Oups ! Désolé... C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci :) je vais aller voir la poste et leur montrer qu'ils ne savent pas faire leur boulot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.