Aller au contenu

changement de config autour d'une 8800GT

alucard_xs

Messages recommandés

salut à tous,

bon je viens aux nouvelles, une fois de plus, j'ai choisi ma carte graphique, une 8800GT 512 (j'ai un écran wide 22 pouces mais je joue en 1680*720)

par contre, que choisir en RAM, et combien ? quelle carte mère aussi ? voire quelle alim, et quel boitier (j'aurai bien aimé utilisé celui que j'ai avec mon p4 478 mais je suis pas sûr que ça soit compatible)

bonnes fêtes à tous et merci :cartonrouge:

donc pour 1000 euros l'unité centrale tu auras une trés bonne machine avec ta 8800 GT

Antec P182

Corsair HX 520

e6750

Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283

Gigabyte GA-P35-DS4

2 x 1 Go Transcend DDR2 2Go PC6400 Dual Channel

Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (HD501LJ)

ok merci de ces bons conseils, par contre, pour le refroidissement du proco, ça rejette l'air chaud inside ou outside ? et oui existe t'il encore des ports IDE sur ce genre de carte mère car j'aimerai bien réutiliser mon graveur DVD.

tu oriente le ventilo pour souffler versl'arrière du PC et le ventilo arrière fait le reste

sinon oui il y a encore au moins un port IDE

Merci les gars.

bon sinon à la place du Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283, je pourrais mettre quoi ? car le site où je désire l'acheter ne l'a plus et bon il y en a pas mal d'autres pour un prix similaire alors lequel choisir ?

et pour la mobo, je pense plutot prendre une Gigabyte GA-P35-DS3R, elle se défend bien non ?

Merci les gars.

bon sinon à la place du Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283, je pourrais mettre quoi ? car le site où je désire l'acheter ne l'a plus et bon il y en a pas mal d'autres pour un prix similaire alors lequel choisir ?

et pour la mobo, je pense plutot prendre une Gigabyte GA-P35-DS3R, elle se défend bien non ?

à ce prix la t'a rien sinon faut mettre 50 euro

la DS3R n'as pas le firewire mais c'est équivalent niveau OC

Bon, après vos différents mais oh néanmoins intéressants conseils, voilà de quoi ça retournerait :

-ventilateur radiateur Xigmatek HDT-S1283 Heat-Pipe Direct Touch - 20-32dBA - pour processeur INTEL et AMD socket K8/AM2 /Intel 775

-disque dur Barracuda 160Go Serial ATA 2 7200t 8 Mo

-alimentation - 550W - Silencieuse (no need d'avoir une super marque, je ne veux pas OC)

-carte mere P35-DS3R

-e6750 2.67ghz fsb

-extreme series G-Skill 2*1Go Pc6400 PK

-Boitier nine hundred -

-carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT - 512Mo - PCIE

qu'en pensez vous ?

Pas mal :chinois:

Le Xigmatek est vraiment excellent.. j'en ai reçu un avant hier, ça refroidit sec :iloveyou:

Par contre quand le ventilo est à fond ça fait turbine (tu peux voir la différence en changeant dans le bios "Smart Fan control", au lieu de "auto" tu le desactives, et vois la diff :iloveyou: )

Avec le smart fan control d'actif, le ventilo tourne rarement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...