SilverSam Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Bonjour tout le monde Voila après une journée de stress, je viens de demarrer pour la premiere fois mon PC home made ( merci beaucoup à la communauté PCI ) Le premier demarrage fu une reussite, tout tourne nikel !!! Sauf le clavier !!!! Impossible de rentrer dans le bios !!!! La souris elle aussi ne semble pas marcher !!! Je suis bloqué bien eviedement sur la page me disant d'apuuyer soit sur F1 ou F2 ... Pour info les deux sont en USB... Avez-vous une solution à ce probleme ???? Ma config: Clavier: Logitech G11 Souris: Razer coperhead Maximus formula E6850 8800 GTS G92 512 mo Raptor 150 GO Barracuda 7200.11 500 GO Crucial Ballistix Tracer 2GO Merci de votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSam Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 Je me repond tout seul : Fallait brancher tout simplement un clavier sur le port PS2, heuresement que j'en avais un qui trainait Resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 une fois dans le bios, tu dois avoir une option disant un truc du genre : keybord usb : à passer en 'enable' une fois fait cela, tu ne devrai plus avoir de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverSam Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 Ok, je vais regarder ca merci, c'est très gentil tu vois je n'y aurais pas pensé J'ai quelques petit prob , comme la carte mere qui ne voulait pas demarrer, ou encore un ventilo de 25 cm de mon A380 qui ne fonctionne pas A part ca je reureu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.