Aller au contenu

Entrée av/in sur G2S

Messages recommandés

Salut à tous.

Bon je vais peut-être me faire traiter de noobs, mais je prends le risque... Comment on fait fonctionner l'entrée av/in sur le G2S pour l'utiliser comm moniteur ? :yes:

J'ai essayé de voir dans le media center (je suis sous vista) je n'ai rien trouvé, j'ai recherché sur google j'ai rien trouvé, j'ai regardé dans l'aide windows j'ai rien trouvé...

Le cable avec lequel je branche le périphérique à l'ordi est un adaptateur qui posséde 4 prise femelles : la sortie vidéo, et les quatre cables classiques composite rouge blanc jaune. J'ai donc branché ma ps2 pour un test sur les trois composites, l'ai allumé, puis ... rien... rien du tou... M'enfin je me doutais que ça marcherai pas aussi facilement, mais je ne vois vraiment pas comment faire.

Si vous voulez bien m'aidé je vous en serez éternellement reconnaissant :smack:

oui, en fait j'ai une entrée av/in bizarre, mais avec on m'a livré un adaptateur qui est fait comme sur celui de la photo, mais sa,s l'interrupteur in/out.

Donc je me suis dit qu'il suffirait de brancher la ps2 sur les prises composites, mais ça ne fait rien. Donc peut-être que quelqu'un ici saurait comment faire pour faire réagir cette ordi...

Euh, oui il me faut en effet un logiciel mais je l'ai installé mais rin ne fonctionne. Quand je choisi sortie composite, il me le décoche... De plus ce logiciel bug une fois sur 2.

J'ai aussi essayé k!tv mais ce-dernier mets no overlay detected, tralalallaaa. J'ai cherché dans ggoogle mis à jour la cg le tuner tv, nettoyé le registre, mais rien ne marche. Je désespère .. :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...