0011001011 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut à tous. Bon je vais peut-être me faire traiter de noobs, mais je prends le risque... Comment on fait fonctionner l'entrée av/in sur le G2S pour l'utiliser comm moniteur ? J'ai essayé de voir dans le media center (je suis sous vista) je n'ai rien trouvé, j'ai recherché sur google j'ai rien trouvé, j'ai regardé dans l'aide windows j'ai rien trouvé... Le cable avec lequel je branche le périphérique à l'ordi est un adaptateur qui posséde 4 prise femelles : la sortie vidéo, et les quatre cables classiques composite rouge blanc jaune. J'ai donc branché ma ps2 pour un test sur les trois composites, l'ai allumé, puis ... rien... rien du tou... M'enfin je me doutais que ça marcherai pas aussi facilement, mais je ne vois vraiment pas comment faire. Si vous voulez bien m'aidé je vous en serez éternellement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, Il y a pas mal de choses sur Google pourtant ... tapes : ps2 sur pc portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Nan pas vraiment, la plupart explique comment adapter les cbles composites à une prise vga, mais pour cette histoire d'entrée av/in je n'ai rien trouvé En gros j'ai un truc comme ça mais sans l'interrupteur in/out, avec la prise noire avec plus de points, mais celle n'est pas importante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 D'après ce que je peux lire à droite à gauche, il te faut une entrée vidéo sur ton portable. En es-tu équipé ? Je dis ça, mais je n'en sais trop rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oui, en fait j'ai une entrée av/in bizarre, mais avec on m'a livré un adaptateur qui est fait comme sur celui de la photo, mais sa,s l'interrupteur in/out. Donc je me suis dit qu'il suffirait de brancher la ps2 sur les prises composites, mais ça ne fait rien. Donc peut-être que quelqu'un ici saurait comment faire pour faire réagir cette ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 personne ne sait :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 tu parle de sortie ici, et non d'entrée. Et dans ton premier message tu parle d'entrée. C'est donc une entrée ou une sortie? Pour que le pc recoive bien le signal de la ps2, il faut que tu la branche sur une entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 oups, je voulais dire une entrée bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 D'après ce que j'ai lu, après il faut utiliser un soft pour "enregistrer la télé" , par exemple MeuhMeuhTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0011001011 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Euh, oui il me faut en effet un logiciel mais je l'ai installé mais rin ne fonctionne. Quand je choisi sortie composite, il me le décoche... De plus ce logiciel bug une fois sur 2. J'ai aussi essayé k!tv mais ce-dernier mets no overlay detected, tralalallaaa. J'ai cherché dans ggoogle mis à jour la cg le tuner tv, nettoyé le registre, mais rien ne marche. Je désespère .. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.