Aller au contenu

Gros probleme de PC qui démarre pas.

ALEXsa

Messages recommandés

Bonjour,

Hier en allumant mon PC j´ai eu un gros bruit bizarre, je regarde parce que je crois que c´est un ventilo ou je sais pas quoi (j´ai une tour en plexi) donc j´éteint, je rallume et la ma carte mere m´informe que l´overclocking a échoué (ASUS P5N32-SLI SE Deluxe et E6700 2.67GHz o/c a 2.93GHz à environ 30°C), bref ça faisait 10 mois qu´il était o/c et meme cet été par les grosses chaleur j´ai pas eu de problemes. Donc la je fais démarrer avec les valeur par défaut du bios donc un proc a 2.67, bon je suis sur windows (XP sp2), normal, je joue un peu, plus tard, je rejoue (cs1.6) et la j´entend un gros bruit dans mon casque et plus rien qui réagit. Bon, je vais eteindre par le bouton, au redemarrage j´ai la page ´windows n´a pas été eteint correctement blabla, bon je test n´importe laquelle des options mais j´ai un écran bleu d´une demi seconde qui apparait et le PC se reboot et refais toujours pareil. Je précise que tout est détecté dans mon bios (proc, ram, mes 3 DD, mes lecteurs). Je donne vite fait ma cfg (en + du proc et cm) : gskill hz 2x1go, xfx gf8800gtx, seasonic 600w, raptor 150Go et 74Go + maxtor 160Go ide..)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...