Aller au contenu

presario 2800 heeeeelp

genetico

Messages recommandés

Bonjour,

je dois refairelepc de mon oncle et j'ai quelques soucis , c est un portable compaq presario 2800 , j ai reinstallé le systeme avec les cd d origine , mais il semble que la carte wifi et les touches speciales ne fonctionnent plus... ( je ne sui spas sur que les cd soient les bon il me les a donné avec l'ordi en me disant que c'etait ca )

j ai cherché les drivers sur le site officiel et quand j instal on me demande si je suis sur que les driver sont bien installé , mais dans tous les cas dans le bios l option de la carte wifi est enable , mais sous l os elle n apparait pas dans le gestionnaire de perif !!

j' ai changé de carte wifi pour tetster mais ca ne change rien... ( j ai pls compaq dela meme generation .. )

c est un probleme de bios ?

merci de votre aide

Donc tu ne vois pas de réseau wifi non plus ?

no ya rien concerant le wifi ... pas de cartereseau inconue, pas de periferique defectueux , pas de gestion wifi ds les menus , c un peu comme si j avais installé la recup systeme de la serie sans wifi et que du coup il ete pas pri en charge ...

As-tu installé ceci (à tout hasard):

Compaq 2800 enhancements driver

C'est peut-être un problème de pilote de la carte wifi.

oui je l ai fait et rien deplus ...

est il possible que le wifi soit fichu ? sur la carte mere ? sachant que j ai du changer le disque dur car il avé cramé , peute tre y a t il eu des domages sur des puces senibl ede la carte mere ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...