genetico Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, je dois refairelepc de mon oncle et j'ai quelques soucis , c est un portable compaq presario 2800 , j ai reinstallé le systeme avec les cd d origine , mais il semble que la carte wifi et les touches speciales ne fonctionnent plus... ( je ne sui spas sur que les cd soient les bon il me les a donné avec l'ordi en me disant que c'etait ca ) j ai cherché les drivers sur le site officiel et quand j instal on me demande si je suis sur que les driver sont bien installé , mais dans tous les cas dans le bios l option de la carte wifi est enable , mais sous l os elle n apparait pas dans le gestionnaire de perif !! j' ai changé de carte wifi pour tetster mais ca ne change rien... ( j ai pls compaq dela meme generation .. ) c est un probleme de bios ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu un point d'interrogation jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 non meme pas ca, c est come si la connectique sur la carte mere ete absante , j ai depeucé l ordinateur apres rebranché tt et rien ne change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon ... Dans les connexions réseaux, es-tu connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon ...Dans les connexions réseaux, es-tu connecté ? non je dois me brancher en ethernet .. c est etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Donc tu ne vois pas de réseau wifi non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Donc tu ne vois pas de réseau wifi non plus ? no ya rien concerant le wifi ... pas de cartereseau inconue, pas de periferique defectueux , pas de gestion wifi ds les menus , c un peu comme si j avais installé la recup systeme de la serie sans wifi et que du coup il ete pas pri en charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ton wifi est ajouté par une carte d'extension ? Il n'est pas intégré ? C'est quelle version de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ton wifi est ajouté par une carte d'extension ? Il n'est pas intégré ?C'est quelle version de Windows ? c une carte interne , j en ai essayé pls ... rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Est-ce la même version de Windows ? Et quand tu installes les pilotes pour cette carte, il se passe quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bah il se passe rien , je suis meme pas sur d avoir vraiment les pilotes , c est pas tres clair sur le site des drivers ... mais qd j install leur "pilot wifi" ca me met l utilitaire wifi et ilm detecte aucune carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 As-tu installé ceci (à tout hasard): Compaq 2800 enhancements driver C'est peut-être un problème de pilote de la carte wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 As-tu installé ceci (à tout hasard):Compaq 2800 enhancements driver C'est peut-être un problème de pilote de la carte wifi. oui je l ai fait et rien deplus ... est il possible que le wifi soit fichu ? sur la carte mere ? sachant que j ai du changer le disque dur car il avé cramé , peute tre y a t il eu des domages sur des puces senibl ede la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.