Aller au contenu

[LOGICIEL] [contourné] podcast itunes vers podcast standard ?


james_patageul

Messages recommandés

Hello people,

il y'a un podcast sur le quel je voudrais bien m'abonné mais apparament il faut itunes ! (et moi j'aime pas itunes (comme dirais le schtroumpf grognon))

http://www.allocine.fr/video/podcast_ipod.html

y'a t'il un moyen de "contourné" cela et de s'y schtroumpfé avec un lecteur RSS autre que cette m*@"e de iTunes ?

Merchi

grouchy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ils ont un partenariat avec Itunes, c'est pour ça qu'il faut l'avoir pour accéder à la confirmation d'abonnement... Donc je ne pense pas qu'on puisse contourner, puisque quand tu cliques sur s'abonner, ça cherche direct à ouvrir ITunes sur ton pc :iloveyou:

Sinon tu peux toujours lire les vidéos sur le site, à la limite osef de Itunes, c'est juste pour avoir la MAJ automatique...

Et sur le même thème, le lecteur en ligne (après inscription) de Podcast - Player ou un logiciel lecteur de RSS / Podcasts comme Noopod qui te permet de récup' les fichiers sur ton pc etc.

Voilà voilà : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci CaseyN :smack:

Je viens d'éssaier le lien avec feedreader 3.11 mais cela n'as pas marcher "error adding feed:socket error #11001" :(

a mon avis il dois y'avoir quelque chose aprés "bandesannonces/ipod/******" genre un nom de fichier "feed.rss" mais cela ne n'est pe pas montré dans iTunes :(

aller je viens installer iTunes sur une machine et tester tout ça ! (pfff je comprend pas les gens qui ne diffuse pas dans des formats stantard !?)

------[1 minute plus tard]-----

haaaa voila j'ai trouver (encore merci a toi CaseyN )

le lien que tu m'as donné contenais une erreur (rhoo tu as même pô fais un copier coller :yes: (enfin y'avais pe pas moyen aussi)

la bonne adresse : http://rss.allocine.fr/bandesannonces/ipod (tu avais mis un accent sur le e de ciné

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...