miky Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon je voudrai tester ma memoire vive avec le logiciel MEMTEST86 mais je ne sai pas commen fair . pouvez vous m eclairer ? existe t il de meilleur logiciel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Alors, pour pas te répondre dans l'ordre, MemTest86 est pour moi le mieux. Comment faire ? C'est très simple, tu vas sur leur site ( http://www.memtest86.com ), tu télécharger la version 3, tu prévois une disquette vierge et tu executes le fichié téléchargé. Il va alors formater la disquette et y installer ce dont il a besoin. Ceci prend 30sec. Ensuite tu boot ton pc sur la disquette et tu le laisse faire. Pour être sur, laisse le faire 2 pass. Si il y a 0 erreur c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Encore mieux que sur disquette tu fait un cd bootable avec memtest, ou tu telechagre Utimate boot cd. c'est un cd de demarage avec plein d'outils dont mem test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moué faire un CD uniquement pour MemTest ça n'a aucun interet... Sur une D7 c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu as combien de test avec ultimate boot cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.