xanon Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 bonjour tout le monde, alors voilà je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide! je compte acheter des écouteur intra-auriculaire pour mon ipod mais je n'y connais absolument rien! étant donné que je compte l'acheter à la fnac et que j'ai un budget de 40¤ max dites aidez moi sur mon choix! http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInS...E3-03D4FC18C9F7 ou sinon dites moi des marques simpa qui font des bons écouteurs! merci d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Creative EP630 ou mieux mais un poil au dessus de ton budget: Sennheiser .CX300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xanon Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 merci beaucoup!!! je prendrais les 2eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Bon choix, de bon semi-intra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.