maxvandes Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour bonjour cher inpacticiens, donc voila j'aurais voulu de vos conseils pour m'acheter un PC portable autour de 500¤ sachant que je suis etudiant en informatique donc ce serait plus pour burautique,programmation... ps : une preference pour les sites dell et grosbill (==> S.A.V) merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, 600 euros, c'est un petit peu juste pour un portable. Je peux te proposer ceci : Asus X50R et Dell. Et plus généralement : - Processeur Core 2 Duo, Core Duo ou au pire Turion X2. Evite Celeron et Sempron. - 1Go RAM mini, 2 seraient mieux. - Disque dur 5400tpm - Evite marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 va aussi fair un tour chez dell, tu pourrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.