fanchrneg Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 salut a tous.. voila, mon frere voudrait acheter un caméscope numérique pour noel. seulement voila, un caméscope, ca coute cher et lui, il n'aurait que environ 150 euros(ce qui, je le reconnait est un peu faible pour un caméscope) il aimerait, un petit caméscope, car lui, ce serait plutot pour aller se filmer lui et ses copains faire du bmx et mettre des videos sur internet et a la limite quelques fois, regarder ses "exploits" sur la tv. de ce fait, ce serait pas mal un truc assez robuste, avec la meilleure qualité d'image possible, et apres, il n'a pas forcement besoin d'avoir la fonction mp3 dictaphone etc... j'ai regardé pas mal sur internet et j'ai vu des marques comme aiptek mais je ne sais pas ce que leurs appareils valent et comme je n'ai pas trouvé de tests de ce materiel, je m'en remet a votre connaissance... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.