MeGaDwArF Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Hello à tous! J'ai fait l'acquisition d'un XPS1730 de DELL ( dernier portable en date ) et j'ai un pb avec la carte graphique. Je m'explique : Je souhaite pouvoir mettre un écran CRT en externe et en gros, me servir du portable comme UC. Jusque là aucun problème, mais qd je veux me mettre en 100Hz ( en 800*600 par exemple ) et ce même avec uniquement le CRT de selectionner comme mode d'affichage, je ne peux dépasser les 85Hz... ( j'ai un CRT iiyama 19" ). Je voudrais donc savoir si quelqu'un savait comment faire sauter le bridage logiciel du aux drivers nvidia ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 et si tu décochais simplement l'option "Masquer les modes non supportés par ce moniteur" a coté du choix des fréquences... na ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.