Aller au contenu

Matos.net, droit de rétractation


Crowell

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais ce post car j'ai du faire une bonne grosse boulette lors de ma derniere commande (post pcinpact), j'ai pris l'ecran Samsung 2032BW qui à la différence du 206BW ou du 2032MW se paye une evaluation catastrophique sur le test lesnumeriques.

Comme si ça ne suffisais pas ya un pixel mort (vert) assez voyant. Bref j'en viens a la question :

- peut on utiliser le droit de retractation sur 1 produit d'une commande ou est-ce sur une commande entiere ?

- est-ce qu'en remettant les autocollants et en passant un coup de chiffon il aura l'air assez neuf pour etre accepté ? (genre c'est galere de remettre les films protecteurs plastiques autocollants, est-ce que ça exclu mon droit de retractation?...).

Voila, j'espere que vous pourrez me repondre rapidement pour que je puisse enventuellement profiter de mon droit de retractation.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé mais c'est vrai que pour une boite comme matos.net ce genre d'arrangements doit permettre de fidéliser la clientèle, meme si ça va leur couter quelques sous (repackaging de l'ecran).

Je vais tenter le coup et vous tiendrai au courant, ça sera toujours un argument de plus pour commander chez matos.net, ou un bémol à poser sur leur palmarès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la condition de retractation implique que l'objet soit dans les memes conditions que lorsqu'il a été reçu, donc plastiques non découpés etc.

Je pense tenter une derniere chose, un arrangement a l'amiable, savoir s'ils acceptent de le reprendre moyennant que je commande chez eux le modele du dessus + une autre ptite chose (j'ai besoin d'un autre DD pour cette config). Je doute mais bon qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...