Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, je cherche un logiciel, de préférence gratuit ou libre, compatible avec mon Hauppauge nova-t-500, pour enregistrer la TNT HD ! actuellement çà n'enregistre qu'en 1024*576 maxi ! D'après les techniciens de HAUPPAUGE cette carte reçois la HD ! actuellement je suis avec la version d'évaluation de power cinéma 5 ! Au fait je viens de voir kkchose, la HD n'est pour le moment diffusé que sur satellite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu as testé avec VLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 eh bien j'ai jamais essayer! je crois que j'ai su qu'il le faisait mais jamais sut le faire fonctionner ! y a un tuto kkpart ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Google pour des liens INtéressants. Sinon micro-mini tuto (vraiment tout petit car tard toussa) (version Windows mais à priori pareil pour les autres plateformes): Ouvrir VLC () Fichier->Ouvrir un périphérique de capture Choix des périphériques vidéo et audio (si rien n'est dans le menu déroulant tester avec prédéfini) Cocher diffuser/sauvegarder-> dans paramètres régler la qualité, l'encapsuleur et mettre la sortie en fichier (parcourir et ecrire le nom du fichier souhaiter avec l'extension (encapsuleur) il sera créé tout seul) OK->OK ça record en principe Expérience personelle : certains codec ne sont pas compatibles avec certains encapsuleurs (va mettre du flac dans un .mov ) donc tester plusieurs combinaisons (si on obtient le son et pas l'image et inversement lors de la lecture du fichier enregistré). Dernier point : avec cette méthode, le fichier sera enregistré sans que tu le vois dans la fenètre de VLC, pour l'avoir en même temps, rajouter "jouer en local" à la liste des sorties sélectionnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.