savatopier Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour à tous Je cherche un planificateur de tache à installer sous windows CE, pour lancer à heure régulière, une copy de fichiers. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Idéal pour ce que tu demandes : Move Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Idéal pour ce que tu demandes :Move Me Non, ce soft ne fonctionne pas sous Windows CE. Il me faut absolument la compatibilité Windows CE. Pour rappelle, il me faut un soft sous windows CE pour planifier une copie d'un ou plusieurs fichiers. Un soft du style "taches planifiés" comme dans Windows XP serait trés bien. Pour la copie du ou des fichiers, j'ai deja un fichier .bat près à l'emploie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 SyncToy ? http://www.tabletpccorner.net/content/view/2141/52/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 SyncToy ? http://www.tabletpccorner.net/content/view/2141/52/ Merci, mais ce n'est pas ce genre de soft qu'il me faut. Je ne veux pas faire de copie d'un pocketPC vers un autre PC. Il faut que le planificateur de taches fonctionne sous Windows CE, entierement autonome. Pour precision, ce n'est pas un pocketPC, c'est un pupitre de Machine à commande numerique qui fonctionne sur le systeme d'exploitation Windows CE. Et j'ai besoin sur cette machine de copier entre 19H et 6H par intervale de 5 mins, un fichier d'un certain repertoire vers un autre (ex: copier c:\windows\alarm.ini vers c:\temp\alarm.ini). Voila et encore merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Personne n'a une petite solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.