corbin Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, le pb : retrouve du texte dans un fichier txt mais pas php les solutions essayées (parce que je sais que c'est voulu par windows) : -Par Démarrer>Exécuter, exécute successivement les commandes suivantes : regsvr32 wshom.ocx regsvr32 jscript.dll regsvr32 urlmon.dll - regedit * Dans Démarrer / Exécuter... (ou touche Windows + r) taper REGEDIT. * Aller à la clé HKCR et localiser l'entrée pour le type de fichier ignoré lors de la recherche (par exemple .adm, .asp, etc..). * Développer la branche du type de fichier et vérifier la présence de la sous-clé PersistentHandler . * Si PersistentHandler n'existe pas, la créer par Menu Edition - Nouveau - Clé. La nommer PersistentHandler. * Sélectionner la sous-clé PersistentHandler. * Dans la fenêtre de droite, double-cliquer sur la valeur "Default" et entrer la donnée suivante: {5e941d80-bf96-11cd-b579-08002b30bfeb} * Si la clé PersistentHandler existe déjà, ne rien changer!!! Cela pourrait avoir des conséquences inattendues. * Fermer l'éditeur de registre. * Redémarrer l'ordinateur. (avec création de .php et addition de PersistentHandler et valaer de défaut ci-dessus pour .php et .php3) - les deux solutions de JCB je ne les reprendrai pas ici car elles sont longues; simplement, la première, un script VBS à exécuter sous Cscript, me fait apparaitre un tas de fonctions inconnues dans la fenêtre et la seconde ne donne rien il y a eu des passages d'antivirus et nettoyages vraiment merci d'avance CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 heu... installe google desktop search! Il index tout, autant le contenu que les fichiers! tu devrais donc pouvoir retrouver du texte dans un fichier .txt et .php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbin Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je te remercie : avant de t'avoir lu, j'avais installé google, que je n'ai pas trouvé clair (énervé peut-être ;-) ) je suis passé à copernic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.