Private piracy Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je sais pas comment marche la sonde de sandra 2004 mais pour le température de mon processeur elle affiche jusqu'à 3° ou 40°. Alors est ce la température instantanée du processeur? POur info:j'ai pas un refroidissement qui me parmet d'atteindre les 3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ben si ce n'est pas 3° ca doit etre 40° non ? cette dernière me parait plus logique pour une température de cpu si tu as mbm5 et que tu est sur qu'il est bien configuré et que ca correspond bien à la température cpu t'es fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Mes températures indiquées sous Sandra sont aussi foireuses... Utilise plutôt MBM5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.