ccornaille Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bonsoir tout le monde !!!! voila pour noël je compte acheter un 24 pouces . j'ai un pc portable acer aspire 1690 , il y a une X700 mobility dessus lorsque je vais sur le site d'ati il y est indiqué ceci : Moteur d'affichage LCD-EE™ qui permet de prendre en charge les tous derniers écrans larges en haute résolution d'ordinateurs portables tels que WXGA (1920 x 1200) et QXGA (2048 x 1536). Transmetteur TMDS intégré à 165 MHz, pour la prise en charge des écrans plats numériques DVI avec une résolution allant jusqu'à UXGA (1600 x 1200). (ici => http://ati.amd.com/fr/products/mobilityradeonx700/specs.html ) lorsque je fais clique droit proprieté je peux réglé la résolution jusqu'a 2048 * 1536 . je voulais donc savoir si ma CG allé supporté l'écran (24 pouce iiyama ) sur la sorti DVI ??? inutile de me blazé je sais que pour les jeux c'est mort de chez mort !!! mais c'est uniquement pour la bureautique, les films , la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais, ça marchera tres bien fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ouais, ça marchera tres bien fonce ! merci pour la confirmation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.