masterclash Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bonsoir je viens d'acquérir half life 2 deathmatch, et à l'arrivé dans une partie, le jeu plante totalement le PC. J'ai un message d'erreur m'indiquant un problème avec Nv4 ou un truc dans le genre. Ma configuration est dans ma siganture. merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 NV4, Problème de driver surement. Vérifie que tu ais installé le bon et les dernier officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui j'ai installer les derniers drivers. je suis retourner voir sur le site de nvidia pour cela et tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Un screenshot de l'erreur pourrait être utile alors =) Ca te le fait avec d'autres jeux basés sur le source engine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui sa me le faisait, j'avais un probleme avec le C:/Nvidia qui était en accés refusé pour réinstaller le driver donc j'ai désinstaller par le panneau de configuration, et refait une install en changeant le dossier de destination par C:/NVIDIAdriver, et sa a l'air de mieux aller, je restest avec hl2dm et je reviens. Je pense que mon dual boot Xp/vista y est pour quelque chose. voila tout est régler merci quand mêmes à vous deux, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.