XZombi Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Hey Toi, tu veux que je me taise lors du prochain Conseil te concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est gentil XZ.... mais je pense qu'il n'y aura pas d'autres conseils me concernant... toutefois, pour te remercier de l'avoir ouvert lors des précédents, je deviens incorruptible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Euh wai, j'veux bien mais même avec l'indice euh... ça ne me parait pas tellement évident C'est pour dire que les fautes d'orthographe sont proscrites ? Et ta question, vu que visiblement ça n'intéresse que moi () , t'aurais aussi bien fait de la mettre dans le topic OSEF puisque tu l'aimes tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 mais, on peux s'arranger, si tu veux la reponse On rappellera quand même que la demoiselle est au Vietnam hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Depuis que le forum a changé de nom, ça va être dur de trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Euh wai, j'veux bien mais même avec l'indice euh... ça ne me parait pas tellement évident T'as lu le message numéro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca vient du 1er nom de la section: "le petit coin des inpactiens"! (coin coin) Eh ça n'y était pas la première fois que j'ai regardé !! Et moi jaurais mis (WC) à côté du titre dans ce cas... Oui je sors , pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Au début je croyais que c'était ça. \_ la toilette o< la personne dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je vois pas ton indice moi ... il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Message #24 de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je vois pas ton indice moi ...il est ou ? Darling t'es un boulet, même moi je l'ai trouvé Il se doutait que j'allais faire une citation pour demander où il est l'indice, et c'est justement là que tu le vois C'est un futé ce XZombi Mince c'est vraiment trop nul Bon, j'ai des courses à faire ... ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas besoin de citation, suffit de glisser la souris au dessus !!! Em1Ly est vraiment très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Wai mais faut avoir de bons zyeux pour griller que la virgule est soulignée tu vois... Et en plus il fallait savoir qu'il faut passer la souris dessus... Mais ça n'empêche que j'ai trouvé quand même, na ! [CONTOURNE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 aaah, j'avais pas vu la virgule souligné, c'est vrai. dejà que je lis peu ce que dis XZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 pffff j'en peux plus, je craque! je vous donne la réponse! de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Et oui, c'est LA réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 parce que le créateur était à l'époque zoophile et que son animal favori était le ?!Gnou!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 et +1 pour le zoophile et faudrait lui mettre le titre "ancien" en grosses majuscules et caracteres 52 sur son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.