lampadaire2002 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour je suis sous xp relie en wifi a une 9 box par un 802.11g Wireless USB adapter et depuis quelques temps la connexion est morte toutes les trois minutes c'est n'importe quoi: il faut cliquer sur "connexion reseau sans fil" attendre que ça cherche la connexion et parfois ça revient (tout en disant que c'est "non connecté...) ,parfois non, c'est ..horripilant! j'ai reinstallé les drivers plein de fois : pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est une clé WUSB donc il faut aller voir dans la gestion d'alimentation, il y a ptet kkchose ! peut-être qu'au bout d'un certain temps ton PC ne donne plus de courant à la clé pour baisser la conso énergétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est une clé WUSB donc il faut aller voir dans la gestion d'alimentation, il y a ptet kkchose !peut-être qu'au bout d'un certain temps ton PC ne donne plus de courant à la clé pour baisser la conso énergétique ! salut c'est ce que j'ai pênsé au début et le seul truc que j'avais déja fait par rapport à ça c'est dans le gestionnaire peripherique decocher la (sale et agaçante) case "autoriser a eteindre ce peripherique pour economiser de l'energie". Y a-t- il autre chose a faire ? (ps: dans les proprietes du bureau, je mets toujours aussi sur "jamais" les parametres "gestion d'alimentation") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.