supergao03 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut tout le monde, pouriez vous m'indiqué quels sont les radiateurs ou ventilos en 120mm pour socket A/462??? ne pas me proposer l'exellent big typhoon car il est incompatible a cause des condo de ma carte mere (a7n8x )! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Un brin HS mais pourquoi un 120 mm? Tu veux pas mettre ces excellents Zalmann en 92 mm que sont les CNPS7000B facilement trouvable de nos jours. En plus cela passe sur ta carte je suis sur. J'ai installé un alcu sur une A7n8x-e Deluxe samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 dort une nuit chez moi lorsque mon ordi est allumé et tu comprendra... un 120 car pour le meme flux,les nuissances sonores sont reduites par rapports au 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Attend les CNPS7000B lorsque tu les règles au minimum ont un niveau de 17db donc c'est à peine si on les entends, Ma Fortron Green 400W fait plus de bruits . Mon A64 3500 ventilé par un CNPS7000B au minimum , T° ambiante 21/22, 32 degrée. Mon Athlon 2600 couplé avec un CNPS7000B au minimum sans ventilation arrière un 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon finalement j'ai mis un sonic tower + silent wheel en 130mm =====> 15°C de perdu ^^ bon pour ce qui est du silence c'est mieux ,meme si j'ai du enlever le ventilo devant les HDD (du coups j'ai pris 10°C grrrrrrrr) mais en fait c'est cette fichu alim qui fait du bruit, alors qu'elle n'est meme pas tres stable a venir: 2 ventilo xilence en 120 +alim a voir et il faut que je revoye le flux d'air car j'ai c'est a l'arrache , car j'ai due changer de sens le ventilo car il toucher les radiateur du northbridge. voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Mets plus cher sur tes ventilateurs comme les Scythes ou Noctua à moins que tu possèdent un rhéobus. Les Xilence 21 db tu vas les entendres . Je viens de commmander un Noctua NF-S12-800 bon 17 euros (bon 16 chez GrosBill je teste la boutique) avantage les vis plastique sont fourni, excellents tests, 8 dba pour 59 m³/h. Je pense que je vais pas regretter l'investissement. Limite je te dirais de changer ton boitier directement tu as de très bon boitier sans alimentation dans les 35/45 euros sur internet (j'avais regardé les MaxinPower personellement très interessant sur les test bon boitier, ventilateur silencieux et fourni, seul défaut qui m'avait freiné le système pour disque dur qui ne possède pas de tampon amortissant les vibrations encore quand bricolant il y a peut être moyen) http://www.cowcotland.com/ à tester plusieurs de leurs boitiers regarde les. Pour l'alimentation pense à prendre un kit anti-vibration cout 3 neuros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.