k1k0u Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour à tous . Depuis hier, windows vista m'affiche un message des que je branche mon disque dur externe comme quoi mon DD pourrait fonctionner plus rapidement mais je n'arrive pas a resoudre le problème (j'ai regardé dans le bios, cherché sur internet mais j'ai pas envie de faire planter mon système). Comment faire pour que mon disque dur fonctionne en UBS 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Question stupide, il est en USB 2.0 ton disque dur externe ? Tu as ce message sur tous les ports USB ? Tu ne risques en aucun cas de faire planter ta machine avec de l'USB 1.1, c'est certain, pas de panique de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui, il est en USB 2.0 et c'est un Toshiba de 320Go 7200tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu as déjà essayé avec un autre cable USB par hazard ? Tu as essayé tous les ports USB ? Tu as testé ton DD sur un autre PC en USB ? Tu n'as forcé aucune installation de pilotes USB au moins, Vista, c'est USB 2.0 en natif, comme XP SP1 ou 2, je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu as déjà essayé avec un autre cable USB par hazard ? je n'ai pas d'autre cable comme celui là donc je suis bloqué Tu as essayé tous les ports USB ? oui mais toujours en usb 1.0 Tu as testé ton DD sur un autre PC en USB ? oui et sur mon autre pc il est detecté en tant que disque dur usb 2.0 Tu n'as forcé aucune installation de pilotes USB au moins, Vista, c'est USB 2.0 en natif, comme XP SP1 ou 2, je sais plus. non et j'ai meme réinstaller vista et toujours le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon, puisque tu as répondu à toutes questions il me faut t'en poser une dernière... Est-ce que ce problème d'USB 1.1 se pose uniquement avec ton disque dur externe ou alors aussi avec une clef USB par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai ce problème que avec mon disque dur car avec un clé usb Kingston je transfere dans les 5mo/s environ et avec mon disque dur c'est dans les 500ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, Quel est le modèle de ta CM, celle en signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui c'est celle en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et qu'est-ce que cela raconte dans le "Gestionnaire des périphériques" ? ( Contrôleur de bus USB ==> Clic D\Propriétés\Pilotes ==> là?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il n'y aucun probleme de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.