Aller au contenu

[XP] installer win XP sur un serial ATA en pci

Vainsyl

Messages recommandés

Voila je ne sais pas comment installer windows sur mon disque seagate, il est en serial ATA ms le pb c'est que le port SATA est sur une carte pci, on m'as dis qu'il fallais des drivers (j'ai un cd avec la carte)

Bref je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient fait l'experience pour me faire part de leur commentaires. Comme ca je me lancerai parce que j'ai pas envie de me retrouver bloquer.

Merci d'avance :birthday:

perso. j'ai une AT7-MAX2 avec serial-ATA incorporer....

Donc je prends les Drivers sur une disquette...et démarre l'installation!

Une fois l'instalation l'ancée en bas de l'écrant ilest écris:"pour installé les pilotes RAID.........appuiez F6......" tu apuie F6 et il cherche sur la disquette!!!!!

voilà mais comme tu passes en PCI je sais pas...mais ce serrais moi je le ferais comme sa!!!

MyK

ouais moi pareil.

Tu met tes drivers sur une disquette, tu demarre l'installation avec la disquette de drivers insérée, tu clique sur F6 pour installer les pilotes RAID et le tour est joué.

Je crois que le fait d'avoir le controleur SATA sur la carte mere ou sur une carte PCI ne change rien, la carte PCI etant plug&play donc automatiquement supportée par la carte mere. (je tire cette derniere info d'un ami qui a monté dernierement une carte SATA PCI)

Bon voila apres quelques jours d'attente de mon cd de windows, j'ai reussi a l'installer sur mon SATA.

J'ai mis les driver fourni avec le cd de la carte pci sur une disquette ( attention de bien les mettre a la racine!!!!, il ne cherche rien dans les repertoires) et l'installation s'est bien passé.

Merci a tous :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...