Posté(e) le 12 décembre 200321 a Bonjours a vous oh grand INpactiens Donc voila les cartes entre lesquelles j'hesite : Abit NF7 A7N8X-X MSI-K7N2-Delta-L Voila sachant que ou je les achetes elles sont toutes à 100euro (à 3 euro pres) Alors merci de vos conseils avisés
Posté(e) le 12 décembre 200321 a Auteur Merci pour ces reponses mais je tien a preciser que pour la abit c'est bien la NF7 et non la NF7-S. Donc la quelle est la mieux ? Toujours la abit meme si se n'est que la nf7 ? Faut il vraiment exclure la msi ? Merci pour vos reponses.
Posté(e) le 13 décembre 200321 a Pourquoi te priver des fonctionalités en plus de la NF7-S par rapport à la NF7 normale ? Me dit pas que tu es à 20 euros près...
Posté(e) le 13 décembre 200321 a Sans hésitation la NF7.........-S , c vrai ke ce serai dommage de se priver de cette carte mere pour kelke poignée d'euro.... Elle est tres complete
Posté(e) le 13 décembre 200321 a Auteur Ok merci mais qu'elles sont les "plus" que possède la NF7-S par rapport a la NF7 normale ? Merci d'avance.
Posté(e) le 14 décembre 200321 a le S-ATA ( tjrs pratique pour l'evolution), le fireWire, et l'apu ( super carte son integrer, une reference en la matiere)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.