ThebobX Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonjours a vous oh grand INpactiens Donc voila les cartes entre lesquelles j'hesite : Abit NF7 A7N8X-X MSI-K7N2-Delta-L Voila sachant que ou je les achetes elles sont toutes à 100euro (à 3 euro pres) Alors merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oublie la msi; comparer aux 2 autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Dans les 3 que tu proposes, j'opterai pour la Abit NF7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 +1 prends la nf7-s (si ils n'ont pas de Gigabyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 NF7-S +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 +1 pour la nf7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThebobX Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Merci pour ces reponses mais je tien a preciser que pour la abit c'est bien la NF7 et non la NF7-S. Donc la quelle est la mieux ? Toujours la abit meme si se n'est que la nf7 ? Faut il vraiment exclure la msi ? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Pourquoi te priver des fonctionalités en plus de la NF7-S par rapport à la NF7 normale ? Me dit pas que tu es à 20 euros près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 +1 NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Sans hésitation la NF7.........-S , c vrai ke ce serai dommage de se priver de cette carte mere pour kelke poignée d'euro.... Elle est tres complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThebobX Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ok merci mais qu'elles sont les "plus" que possède la NF7-S par rapport a la NF7 normale ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 le S-ATA ( tjrs pratique pour l'evolution), le fireWire, et l'apu ( super carte son integrer, une reference en la matiere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.