Kevinonzeans Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, Je suis sous XP familial SP2 et depuis quelques temps maintenant, j'ai des micro coupure au niveau de mon écran, en fait l'écran devient noir pendant environ 3 secondes puis revient à la normale juste après. J'ai bien verifié a mettre tout mes pilotes à jour, celà ne peut pas venir de là..enfin je penses pas. Mon écran serait t'il tout simplement en train de me lacher ? ou la cause du problème peut etre régler ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko76130 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut, j ai parfois ce probleme avec mon ecran, cela vient des pilotes catalyst qui plante puis se rechargent automatiquement peut etre cela vient il de la chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 çà peut aussi venir de ta CG qui flanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.