Aller au contenu

Diagnostiquer le hardware ou ou qil est l'méchant?

fye85

Messages recommandés

Salut

j'ai un problemes grave et préocupant sur mon portable je n'arrive pas a reinstaller windows.

Il n'arrive pas a copier tous les fichiers de l'installl sur le DD.

Le DD marche bien g branché une interface usb2 dessu et branché le tout a mon fixe pas de pb a tout hazard j'ai meme reformaté (NTFS pas rapide).

Donc c'est pas le DD mais alors quoi c'est donc?

Vous ne connaitriez pas un utilitaire bootabl qui fait un diagnostique complet de tous les composant du portable(Ram,proco et autres).

Ou une metode por tester les composant (j'ai un tournevis seulement donc les test de tension..)

Merci d'avance

ps: petit detaill g tester l'installe avec l'xp d'origine et 2 autres xp tous des SP2 et deux vista different ya vraiment un pd de hardware

OUAIS pas de pb pour le DD il etait en 2 partition sur mon portable (data et systeme et data fixe bien) et g tester avec un autre dd meme probleme.

Pour le boot ya pas de pb pour bien booter sa boot bien c'est apres que vient le pb.

Il est plus sous garantie bien sur sinon je m'embetrai pas a refléchire

Alors le reformatage complet a deja etait essayé.Le xp d'origine est un SP2.

la config c'est un acer 3400 avec 700mb de ram un proco PM de 1,7ghz(changer le proco d'origine etait un celeron m de 1.4)

Je tourne depuis 2 ans avec ce pross et pas de pb a mon avis le pb est ailleur(et donc la verité aussi) et pour tout dire je veux tout essayer avant de changer avec l'ancien pross un peu la flem et fodré racheter de la patte thermique.

Sinon ya pas de cg la dessu c'est un chip intel le 910 je crois.

Bref acheté ya 2ans pour 900e

En y pensant en fait je ne c'est pas comment se manifeste un probleme lié au pross...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...