Aller au contenu

Le meilleur boitier silencieux...

G33K

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche le silence dasn ma chanbre c'est a dire que je n'entendent en aucun cas mon boiter.

Ps:ma confi en dessous

Bye et merci d'avance

Je me lance :)

P182 + trois Noctua NF-S12 - Ventilateur 120 mm 800 RPM (branché en 800 RPM) pour le boitier+ Noctua NH-U12P pour le processeur.

Pour Ta CG, je ne sais pas si elle est bruyante.

MAJ : Pour la CG y a ca :http://www.ldlc.com/critiques/PB00065165_1.html .

Cordialement

Charly

Si tu veux vraiment silencieux, un P182, mais on entend quand meme pas mal les 3 tricool meme en low je trouve.

Aprés si tu les changes pour des Noctua ... ca commence a faire cher le boitier !

J'ai eu mon P182 la semaine derniere et c'est ca qui ma trés déçu pour un boitier "silencieu"

Je cherche une alternative aux noctua parce que @ 20¤ le ventilo :s

J'ai un coolermaster cosmos avec de la mousse isolante Be Quiet, c'est chiant à mettre mais ça marche pas mal.

en config: e6750 avec noctua NH-U12F en passif, 8800GTS et HR03 + avec ventilo 120mm, seasonic M12 et ventilos sharkoon silent eagle 1000 dans la tour et je peux dormir à 30cm.

Par contre le boîtier a quelques défauts: cher, refroidissement pas génial pour les DD, la cage à DD ne fait pas vraiment de bruit mais fait vibrer un peu la tour donc c'est pas top ( je ne l'ai donc pas utilisée ).

Sinon la finition est nickelle, besoin d'aucun tournevis, paroies épaisses et doublées en mousse...

y a pas mal de tests dessus si le prix n'est pas trop élevé pour toi, ça sera dur de faire mieux je pense pour le même prix, sinon cherches sur le forum hardware.fr il y a un post sur les matières isolantes, mais c'est pas du matos porté pc, par contre c'est plus efficace que les produits de mousse isolante mais c'est vraiment plus embêtant à trouver et utiliser.

Ben chez moi la configuration en elle meme ne fait un masse de bruit seulement le truk c'est que j'aimerai le silence dans ma chambre...

Difference P180/182 ??

Pour te dire comme je suis satisfait du p182 + des noctuas :

Mon PC et dans le salon, mon épouse se fache uniquement a cause du bruit que fait mon clavier !!!!

C'est elle qui m'a fait rendre mon PC silencieux, si non plus de PC.

Je pense que cela se passe de commentaires :transpi::francais:

Ben chez moi la configuration en elle meme ne fait un masse de bruit seulement le truk c'est que j'aimerai le silence dans ma chambre...

Difference P180/182 ??

Pour te dire comme je suis satisfait du p182 + des noctuas :

Mon PC et dans le salon, mon épouse se fache uniquement a cause du bruit que fait mon clavier !!!!

C'est elle qui m'a fait rendre mon PC silencieux, si non plus de PC.

Je pense que cela se passe de commentaires :transpi::francais:

change de clavier pour un apple

sinon il faut avoir une alimentation silentieuse si tu ne veux pas entendre ton PC

L'alimentation c'est une antec, elle fait pas de bruit, par contre le clavier lui c'est un LOGITECH et lui c'est de la merde :crever:

Mon DiNove Edge fait 0db quand on tappe sur les touches.

Mais c'est 160¤ pour le silence le plus complet.

La différence entre un 180 et un 182 tient des trous prévus pour le watercooling, en gros...

Sinon, tu vas sur google, tu prends les images et tu tappes tour à tour P180 et P182 pour toutes les différences.

J'ai un P180 pour mon Home Server dans le couloir, il est assez silencieux, mais on peut faire mieux, c'est certain mais c'est déjà super silencieux. C'est mon Hiper Type R580 qu'on capte en fait, pas les 6 disques qui sont dedans, ni les ventilos en low ou mid.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...