December 19, 200718 yr Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable asus A6T : mon écran à partir du démarage est divisé en quatre petits écrans contenant la même chose. J'aurais aimé savoir si mon problème est purement matériel, c'est à dire un envoie direct au sav asus, ou bien si on pouvait résoudre ce problème manuellement et comment. Merci
December 19, 200718 yr Bonjour, Etrange ! ... C'est pas ton fond d'écran seulement qui est divisé ? Essaie de démarrer en mode sans échec pour voir.
December 19, 200718 yr Author le mode sans échec ne fonctionne pas non plus, j'ai également formaté mais rien n'y fait. L'écran est vraiment divisé au démarage, même le bios est affiché en 4 écrans. Pourtant mon pc n'a pas subit de chocs particuliers...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.