kanter35 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable asus A6T : mon écran à partir du démarage est divisé en quatre petits écrans contenant la même chose. J'aurais aimé savoir si mon problème est purement matériel, c'est à dire un envoie direct au sav asus, ou bien si on pouvait résoudre ce problème manuellement et comment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, Etrange ! ... C'est pas ton fond d'écran seulement qui est divisé ? Essaie de démarrer en mode sans échec pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 le mode sans échec ne fonctionne pas non plus, j'ai également formaté mais rien n'y fait. L'écran est vraiment divisé au démarage, même le bios est affiché en 4 écrans. Pourtant mon pc n'a pas subit de chocs particuliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dans ce cas direction SAV, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.