Aller au contenu

Probléme de lag !

dumbo

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis hier, j'ai un probléme de lag dans UT3, probléme que j'avais pas avant . Je pense que la mémoire est en cause.

J'ai également essayé d'overclocker mon CPU, mais j'ai encore et toujours le même message " Overclocking failed toussa toussa". Je pense que ca vient de la mémoire car la CM est neuve ( celle de la signature ) je l'ai monté hier

Je vais faire tourner MemTest+ cette nuit, histoire de savoir si mes spéculations tiennent la route........

Posté(e)
  Big Dragon a dit :
c'est quoi exactement comme PC5300 marque et puces

essayes de poussez un peu le voltage de ta ram -> 2 volt max et de relacher un peu les timing

A 2.0 Volts ca passe, mais ca redéconnera dans 2-3 mois, ca m'a fait ça avec l'ancienne CM ( même modéle )

Les barettes c'est 2x1 Go Kingston ( référence KVR667D2N5/1G)

La le CPU est a 2.52 Ghz, et y'a pour l'instant pas de problémes ( test CPU et RAM sous OTRHOS, qui teste aussi la R

Big Dragon a dit :

essayes de poussez un peu le voltage de ta ram -> 2 volt max et de relacher un peu les timing

A 2.0 Volts ca passe, mais ca redéconnera dans 2-3 mois, ca m'a fait ça avec l'ancienne CM ( même modéle )

Les barettes c'est 2x1 Go Kingston ( référence KVR667D2N5/1G) .La le CPU est a 2.52 Ghz ( Mémoire a 350 Mhz en 5-6-6-15, sous CPU-Z ), et y'a pour l'instant pas de problémes !!!!

Je vais quand même tester avec MemTest+ , pour être sûr !

Big Dragon a dit :

Les barettes c'est 2x1 Go Kingston ( référence KVR667D2N5/1G) .La le CPU est a 2.52 Ghz ( Mémoire a 350 Mhz en 5-6-6-15, sous CPU-Z ), et y'a pour l'instant pas de problémes !!!!

Je vais quand même tester avec MemTest+ , pour être sûr !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...