Aller au contenu

Probléme de lag !


dumbo

Messages recommandés

Depuis hier, j'ai un probléme de lag dans UT3, probléme que j'avais pas avant . Je pense que la mémoire est en cause.

J'ai également essayé d'overclocker mon CPU, mais j'ai encore et toujours le même message " Overclocking failed toussa toussa". Je pense que ca vient de la mémoire car la CM est neuve ( celle de la signature ) je l'ai monté hier

Je vais faire tourner MemTest+ cette nuit, histoire de savoir si mes spéculations tiennent la route........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi exactement comme PC5300 marque et puces

essayes de poussez un peu le voltage de ta ram -> 2 volt max et de relacher un peu les timing

A 2.0 Volts ca passe, mais ca redéconnera dans 2-3 mois, ca m'a fait ça avec l'ancienne CM ( même modéle )

Les barettes c'est 2x1 Go Kingston ( référence KVR667D2N5/1G)

La le CPU est a 2.52 Ghz, et y'a pour l'instant pas de problémes ( test CPU et RAM sous OTRHOS, qui teste aussi la R

c'est quoi exactement comme PC5300 marque et puces

essayes de poussez un peu le voltage de ta ram -> 2 volt max et de relacher un peu les timing

A 2.0 Volts ca passe, mais ca redéconnera dans 2-3 mois, ca m'a fait ça avec l'ancienne CM ( même modéle )

Les barettes c'est 2x1 Go Kingston ( référence KVR667D2N5/1G) .La le CPU est a 2.52 Ghz ( Mémoire a 350 Mhz en 5-6-6-15, sous CPU-Z ), et y'a pour l'instant pas de problémes !!!!

Je vais quand même tester avec MemTest+ , pour être sûr !

c'est quoi exactement comme PC5300 marque et puces

essayes de poussez un peu le voltage de ta ram -> 2 volt max et de relacher un peu les timing

A 2.0 Volts ca passe, mais ca redéconnera dans 2-3 mois, ca m'a fait ça avec l'ancienne CM ( même modéle )

Les barettes c'est 2x1 Go Kingston ( référence KVR667D2N5/1G) .La le CPU est a 2.52 Ghz ( Mémoire a 350 Mhz en 5-6-6-15, sous CPU-Z ), et y'a pour l'instant pas de problémes !!!!

Je vais quand même tester avec MemTest+ , pour être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...