berengere Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Quand je veux installe eragon et que j'arrive a accepter les conditions ou pas. Voila se que sa me met : je n'accepte pas les conditions et je ne peux pas changer car je clic sur accepter il ne se passe rien. Donc je ne peux pas continuer l'installation. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai windows xp 2 et le jeu je l'ai acheter donc neuf. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Tu dois avoir un cadre avec du texte dedans au moment de cette question sur l'acceptation des conditions. Essaye d'aller tout en bas du texte (utilise la barre de défilement si il faut) et peut etre qu'après tu pourras cliquer sur accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai pas très bien compris? tu clique sur quoi? Accepter ou Refuser? parce que pour l'installer tu es obliger d'accepter les conditions d'utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Merci, mûût car j'ai suivi tes conseils et sa marche. Pardon pour mon ignorence mais je n'avais jamais rencontrer ce probleme. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais de rien Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bon bah c'etait juste l'histoire du scroll ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.