Fonfon87 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, j'espere que je suis dans la bonne section du forum. J'ai un petit probleme qui m'embete un peu. Quand j'étend mon bureau à une TV samsung 40M86 en 1920x1080, le bureau dépasse de l'écran pourtant fullHD... comme ci cette résolution est trop elevée pour lui, mais on voit sur l'écran que c'est un zoom, car la qualité n'est pas aussi bonne que s'il était vraiement en 1080p en affichage. J'ai gratté sur internet mais j'ai rien trouvé , je me demande si cela vient de la TV (mauvaise configuration) ou de l'ordi... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 dans l'ordi tu as bien mis la bonne resolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui oui, j'ai mis 1920x1080, il me propose que celle là en resolution maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 as tu essayer de le brancher tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 il me fait la meme chose... Donc je pense que c'est la configuration du port HDMI de la TV qui doit pas aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui peut être vérifie la fréquence de rafraîchissement ? perso j'ai un pc sur un ecran 42" mais il est connecter en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 En effet, en changeant le mode d'affichage du port HDMI et en rallumant la TV je retrouve un affichage correct. merci beaucoup, c'est résolu ! Merci de m'avoir consacré du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oh c'est rien et puis edite ton premier message et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.