Aller au contenu

Asus G2 VS xps1740

anrei_90

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai le choix entre ses deux portable je voulais savoir si vous pouviez me donner 2-3 conseil...Merci d'avance.

Choix N°1.

Asus G2

Sa Configuration :

Processeur: Intel T770

Memory: 2go DDR2

Carte Graphique: nVidia GeForce 8600M GT – 256 MB GDDR3 VRAM

Disque dur: 2.5” SATA/150 – 250 GB (4200 rpm), 1GB TurboMemory

Windows Vista Home Premium

Ecran: 17" Caméra 1.3 megapixel intégrée

Prix: ~1850 ¤uro

Choix N°2.

Dell xps 1730

Sa configuration :

Processeur: Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2,40 GHz, 800 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)

Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée

Ram: 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

Disque dur: SATA de 250 Go (5400 tpm)

Carte Graphique: 8700M GT Nvidia

Prix: ~2200 ¤uro

Voila les deux choix qui viennent a moi...

Ma grand question est de savoir si sa vaux la peine de rajouter 200 ¤uro pour avoir le XPS ?

Aidez moi svp

Anrei90 :ouioui:

Enfait j ai encore un autre choix qui s'offre a moi le Alien war ...

Configuration :

Processeur: t7400 ----> un peux faible non ?

Carte graphique: Double Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo avec technologie SLI Alienware Recommends!

Ram: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo

HDD: 160 Go 5400 tr/mn SATA - Disque hybride avec 256 Mo de mémoire flash

Mais la le prix est de 2 297,52 ¤ !!

ALors le quel dois-je prend le ALien war me tant beaucoup pour son disigne et sa DOUBLE 8700gt :transpi::p mais sa m embete pour le processeur ...est se que un t7400 va me fair une grand differenece avec le t7700?

Oui je suis partout :transpi: :transpi:

Au niveau du proco, pas de grande différence je pense. Pour la carte (enfin, la double carte), je ne sais pas si cela apporte beaucoup de performance. Tu peux demander en section dédiée, ou tu peux chercher des review (même pour des fixes, c'est juste pour avoir une idée du gain)

Oui je suis partout :D:transpi:

Au niveau du proco, pas de grande différence je pense. Pour la carte (enfin, la double carte), je ne sais pas si cela apporte beaucoup de performance. Tu peux demander en section dédiée, ou tu peux chercher des review (même pour des fixes, c'est juste pour avoir une idée du gain)

Comme tu as peux le voir je suis un peux nouveau sur pcinpact j' ai pas trop compris se que tu voulais que je fasse... Pourais-tu m'organiser sa stp ?

Normalement dans les fix quand on met deux carte ensemble de la meme performance il parait que la performance est de 25%... Est-ce la meme chose pour les portable ?`:S

En tout cas merci encore pour tout!

Anrei90 :chinois:

Je disais que je ne savais pas si on gagnait beaucoup en performance avec 2 cartes au lieu d'une.

Tu dis que sur un fixe ça fait 25% en plus ? Bon alors je pense que le pourcentage est le même en portable (mais globalement ça fait moins que sur un fixe, vu que les cartes graphiques mobiles sont bien moins puissantes)

A toi de voir si ça vaut le coup.

Prendre du Alienware est tentant, car le boitier sera probablement mieux étudié pour l'aération et la ventilation.

A mon avis, tu peux prendre l'Alienware avec une 8700GT et un disque dur à 7200tpm (très important).

Pour les deux 8700GT :

20% de perf en plus, sur le papier ça parait énorme, dans la réalité ça ne le sera sûrement pas à ce point. Il y a aussi le problème de la chaleur qui sera colossale. Et là il faudra obligatoirement un disque dur à 7200tpm. Donc la facture sera alourdie en conséquence ... cela perd de son intérêt, niveau qualité/prix.

Prendre du Alienware est tentant, car le boitier sera probablement mieux étudié pour l'aération et la ventilation.

A mon avis, tu peux prendre l'Alienware avec une 8700GT et un disque dur à 7200tpm (très important).

Pour les deux 8700GT :

20% de perf en plus, sur le papier ça parait énorme, dans la réalité ça ne le sera sûrement pas à ce point. Il y a aussi le problème de la chaleur qui sera colossale. Et là il faudra obligatoirement un disque dur à 7200tpm. Donc la facture sera alourdie en conséquence ... cela perd de son intérêt, niveau qualité/prix.

Merci pour tes conseil mais je pense que je vias opter pour le xps car si je veux l alien war j ai l'impression de payer 500 euro just pour le disigne :S et si je veux mettre un dd 7200 je vias devoir rajouter 250 euro :S .... et le proco est comem mieux sur le xps...et rajouter 400 euro pour avoir 20% de perf en plus non merci :( (si tu trouve que j'ai tore n hésite pas a me le fair savoir c est toi le PR0! )

Merci

Anrei90

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...