JandB Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour. J'ai un probleme, ati tool ne va pas. je le lance, la petite icone en bas a droite apparait, mais rien comme fenetre n'apparait. Quand je laisse ma souris sur l'icone en bas a droite, j'ai ca : ATITool 0.26 Core: -1.#J MHz Mem: -1.#J MHZ Et quand la fenetre apparait, tout l'ordi deconne, mon écran devient noir, puis ensuite un message d'erreur de la part d'ati et de ati tool, qui peut m'aidé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir, D'abord, détaille ta configuration, surtout la CG, ça pourrait aider As-tu essayé avec d'autres versions plus anciennes du logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour supporter les HD3xxx, il faut prendre la version beta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Intel pentium D915 ou 920 Ati radeon sapphire HD 3850 256 mo. Alim 380 watt antec 80 plus et 2 giga de ram DDR2 Ou je peut trouver la Beta? Je la trouve pas A moin que je cherche mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ici : http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=45596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.