estopal Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ma commande est casiment prête sur materiel.net sauf le dd http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_16_Mo.html qui tarde à arriver depuis 1 semaine. Que me conseilleriez vous comme bon disque dur pour héberger mon système ? J'avai cru comprendre que l'avantage du seagate était son unique plateau et ses 16Mo de cache, un 320 avec 2 plateaux et 16mo de cache pourrait être un bon investissement ou est ce mieux d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pour le système rien de mieux excepté un raptor 150 X 3 fois plus cher ou un disque SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est dispo demain normalement, tu peux plus attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils rajoutent un jour à chaque fois depuis une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah ok Dans ce cas je te conseil celui-ci ---> Hitachi P7K500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.