Ivan_II Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon voila apres plusieur probleme de divers sources.... j'ai reinstalle windows et comme d'hab j'install les driver et tout mais voila que quand je me conecte sur le net il se passe quelque seconde et le message assez simpa de windows xp qui me dit que j'ai 1 min pour sauvegarder mes truc car windows va se fermer car l'Appel de procédure distante (RPC) a merder et que windows va redemarrer et ya aussi de temps en temps(une fois sur deux) ca avec Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer j'ai windows xp pro en francais et avant de le reinstaller j'ai jamais eu des probleme du genre.... si quelqu'un a une idee pour que je puisse surfer plus de trois min je lui en serai tres tres reconnaissant. voila Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu a a faire avec le celebre virus blaster. 1ere etape aller sur windows update. Telecharger tous les pacth de securité. Si pendant que tu telecharge les patchs le message apparait change l'heure du pc , enleve 1 h et voila tu a 1h et 3min anvant que le pc redemarre.(le plus fort c'est que ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu a a faire avec le celebre virus blaster.1ere etape aller sur windows update. Telecharger tous les pacth de securité. Si pendant que tu telecharge les patchs le message apparait change l'heure du pc , enleve 1 h et voila tu a 1h et 3min anvant que le pc redemarre.(le plus fort c'est que ca marche) merci pour finir je me suis aussi rendu compte que c'etait blaster. merci pour l'astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.