dermott. Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour à tous, voila suite a une mauvaise manip je n'est plus d'écran j'esplique j'ai une 8600 gts oc de ghez evga et j'ai voulu faire un dual screen avec ma télé seulement je n'avias pa d'image donc j'ai bidouillé le nvidia manager et d'un seul coup plus rien ny sur la télé ny a lécrna de l'ordi quelqu'un aurais une idée de quoi faire pour retrouver ma bonne config ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 As-tu tenté le safe mode ? La dernière bonne configuration connue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est a dire je précise que je ne peut plus rien faire car des l'allumage je n'est pas d'écran donc impossible de régler quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Commence alors par faire un CLEAR CMOS. J'ai eu le même soucis après un flash BIOS hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 déja fait je pense que le mieux a faire c'est d'en installer une autree et de remettre la 8600 pour fair une raz des parametres dommage je n'en é pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.