December 17, 200718 yr Bonjour. Quand je regle la puissance de l'horloge Gpu 600 Mhz et la puissance de la memoire a 1014 mhz Les parametre d'horloge actuel reste toujours les originaux Alor que je fais appliquer et ''l'horloge du test personnaliser'' qui peut me dire comment faire?
December 17, 200718 yr J'imagine que tu Oc à partir du panneau de config Ati A premiere vu ca devrait marcher pourtant Sinon si ça marche vraiment pas, tu peux toujours essayer avec Ati tools ou rivaturner
December 17, 200718 yr Si tu fais le test, elle doit passer avec tes horloges pendant le test ... mais sinon elle reste en mode 2D. Lance un jeu c'est là que tu verras si c'est stable
December 17, 200718 yr quelle carte graphique?? si tu n'as pas branché les 2 connecteurs PCIe d'alim sur une 2900 par exemple c'est normal que tu n'arrives pas à activer l'overdrive
December 17, 200718 yr Author C'est une ati 3850 HD sapphire 256 mo. Quand je lance les jeux. par exemple stalker, ca tourne autour de 50 fps en moyenne, le minimum 20 et max 80-90. Quand je fais le test, les valeur tout en bas change.
December 18, 200718 yr Author J'ai essayer ati tool, il deconne, met du temp a se lancer, puis quand il est la, ca bug, est ca devient "pas de reponse" et ca bug, mon ecran devient noir, ensuite ca revient noral avec des message d'erreur de la part d'ati. Qui peut me dire comment faire?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.