JandB Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour. Quand je regle la puissance de l'horloge Gpu 600 Mhz et la puissance de la memoire a 1014 mhz Les parametre d'horloge actuel reste toujours les originaux Alor que je fais appliquer et ''l'horloge du test personnaliser'' qui peut me dire comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'imagine que tu Oc à partir du panneau de config Ati A premiere vu ca devrait marcher pourtant Sinon si ça marche vraiment pas, tu peux toujours essayer avec Ati tools ou rivaturner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si tu fais le test, elle doit passer avec tes horloges pendant le test ... mais sinon elle reste en mode 2D. Lance un jeu c'est là que tu verras si c'est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 quelle carte graphique?? si tu n'as pas branché les 2 connecteurs PCIe d'alim sur une 2900 par exemple c'est normal que tu n'arrives pas à activer l'overdrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est une ati 3850 HD sapphire 256 mo. Quand je lance les jeux. par exemple stalker, ca tourne autour de 50 fps en moyenne, le minimum 20 et max 80-90. Quand je fais le test, les valeur tout en bas change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui donc tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai essayer ati tool, il deconne, met du temp a se lancer, puis quand il est la, ca bug, est ca devient "pas de reponse" et ca bug, mon ecran devient noir, ensuite ca revient noral avec des message d'erreur de la part d'ati. Qui peut me dire comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.