toTOW Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis à la recherche d'un outil capable de donner des informations sur la mémoire, à la manière de CPU-Z (fréquences, timings, tensions, ...) Vous savez si ce genre de chose existe sous Linux (j'ai testé lshw mais il se contente dénumérer les périphs ... il ne me sort pas les infos que je veux sur mes barettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je dirais qu'en général toutes ces données dynamiques se trouvent dans /proc (je dis "en général car je n'ai pas connaissance d'un autre endroit) Malheureusement, je pense que ces données spécifiques vont être dures à trouver... Si personne ne connait ici il va falloir chercher sur google linux parce que j'ai l'impression qu'il faut pouvoir interroger directement le bios (supposition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah le /cat/meminfo donne que des tailles de mémoire (physical memory, swap, ...) ... mais rien de technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 La commande dmidecode te donne pas mal d'info (cherche "type 17"), mais peu être pas autant que tu aimerais je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...