sebau65 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 voila le pc http://www.promoconso.net/article.php?x=ald191207_1_001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, le probleme c'est que contrairement au passé , Medion n'indique plus la marque des composants, avant ds le descriptf des PC Aldi, tu savais que tu avais de la mem. Samsung, DVDR Pioneer, DD Seagate ... mais maintenant, aucune info. J'ai fait une config en guise d'exemple d'apres un magasin où je me fournis, comme j'ai pas le temps d'aler voir à gauche et à droite, certain perifs sont juste là pour exemple de prix j'ai mis l'ideal à côté ANTEC 500W Sonata III Silent Earthwatts 117.00 ASUS P5K-E WIFI-AP Intel P35 ICH9R s775 147.00 ---> à changer par GYGABITE P35-DS3R + CARTE WI-FI pci (même prix) INTEL E6550 Core 2 Duo 2.33GHz 4Mb FSB1333 BOX 164.00 Corsair 2GB-675 DDR2 Twin2X Kit 2x 1GB PC5400 65.00 ---> à changer par G SKILL EXTREME PK (moins cher) Apacer Int. Card Reader 16in1 USB2.0 Black 10.00 Western Digital 500GB CavSE SATA II 16MB 98.00 Asus GF EN8600GTS/HTDP 256MB PCI-E 2xDVI 151.00 ---> tu peuts remplacer par une Saphir HD2600XT 512 (moins cher) NEC 18x Dual Layer Bulk Black 27.00 ---> attendre lecteurs BluRay/HD moins cher ds l'avenir , j'aime pas trop les combos Microsoft Win XP Home SP2b FR OEM 79.00 total 858.00 ¤ Sans le blu ray / HD DVD et sous Win XP au lieus de VISTA (pour l'instant c'est mieux) , une meilleure CG et t'est sur d'avoir du bon matos, y'a même encore moyen de gratter des euros (demander à Maître LSP ) tu peuts ajouter une carte tuner TV SAT TNT (115¤) pour avoir les même possibilité multimedia, si tu en as besoin En resumé comparé au Medion : pas de Carte TV ni de BluRay / HDDVD mais des composants surs et une CG en 512MB de meilleure qualité... Au Niveau Logiciel Config sous XP au lieux de Vista et pas le Bundle Medion, mais bon, c'est pas une grande perte je crois à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut,le probleme c'est que contrairement au passé , Medion n'indique plus la marque des composants, avant ds le descriptf des PC Aldi, tu savais que tu avais de la mem. Samsung, DVDR Pioneer, DD Seagate ... mais maintenant, aucune info. ok donc dans l'ensemble c'est pas la peine de tenter le coup avec ce pc (pourtant il avait l'air pas trop mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut,le probleme c'est que contrairement au passé , Medion n'indique plus la marque des composants, avant ds le descriptf des PC Aldi, tu savais que tu avais de la mem. Samsung, DVDR Pioneer, DD Seagate ... mais maintenant, aucune info. ok donc dans l'ensemble c'est pas la peine de tenter le coup avec ce pc (pourtant il avait l'air pas trop mal ) Non, je n'ai pas dit ça exactement, par le passé( 2, 3 ans) les tour Medion etait une reference au niveau Perf Qualté Prix,( falais même les reserver un mois à l'avencz chez Aldi) et le descriptif des composant etait beaucoup plus transparent, sans compter un SAV de qualité. Pour l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'il en est, Vas voir , j'ai re edité mon commentaire precedent avec une config exemple (à monter et installer sois même bien entendu) Et attends aussi l'avis d'autre personne Sincerement j'espere que la qualité Medion est toujour là, mais je n'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 disons que c'est le prix du marché, j'ai vu mieux chez planet saturn pour 799 euros il y a plus d'un mois, un quad 6600 avec une 8600GT 2Go et de ram et médion c'est un assembleur moyen toujours mieux que Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.