Fend Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonjour, On m'en a proposé une d'occaz, je voulais savoir ce que ça vallait. Ce serait surtout pour enregistrer des maquettes sous Cubase et autres,... Pheebee,... ton point de vue stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Personne ne peut m'éclairer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Le peu de musiciens que je connait m'ont que ces cartes son n'étaient pas top pour eux ... A priori les Soundblaster Audigy Platinium... sont bien pour jouer et matter des films et faire un peu de musique mais si tu touche vraiment en zik c'est pas génial .... Par contre je ne saurais pas te conseiller une autre carte, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Mais j'ai une table de mixage en amont, ça devrait suffir, de toute façon c'est que pour faire des petites maquettes, pas pour de gros enregistrements,... Personne ne l'a testé pour l'usage que je veux en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Il n'y a pas moyen que tu la test toi avant de l'acheter comme ça tu pourras juger par toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon, je vais voir si je peux la tester, et je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.