Aller au contenu

Impossible de se connecter a un reseau Wifi


Messages recommandés

Salut everybody !

je sais que je devrait pas être la mais je rencontre un problème (enfin mon frère) et j'arrive pas a trouver de solution :

J'ai un reseau wifi chez moi (Freeboite V5)

Il fonctionne, deux ordinateur arrive à se connecter sur ce réseau. Le problème est que depuis plus d'une semaine un troisième ordinateur ne veux PLUS se connecter au réseau. Alors qu'auparavant cela fonctionnait parfaitement.

JE me suis dit .... problème de distance ou quelque chose empêcherait le signal de passer un mur ... j'ai déplacer le pc pret de la Freeboite ---> niet

je me suis dit alors, ptet que la carte wifi était foutu ... j'ai donc installé une nouvelle carte wifi et la hop le réseau et de retour. (PC proche de la freebox), je le remet donc a son emplacement initial ... le réseau marche toujours et au bout de 10min ..... plus de réseau :yes:

Je fais donc appel a vous INpactiens, aidez moi a trouver une solution sachant que le filaire n'est pas envisageable.

PS: j'ai une présomption sur un problème: le PC vois parfois le réseau parfois pas, mais je me demande est ce que lorsqu'il voit le réseau ce n'est pas parce que il est entré dans les réseaux favoris ... ( Signal 5/5 Excellent )

Enfin : Carte réseau Netgear 802.11g ( comme le réseau), Win Xp Pro SP2

De ce problème dépend, un achat de noel, achat qui deviendrait obsolète si le reseau (donc le web) n'est pas dispo sur le PC en question !

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en me mettant pourtant avec les portable j'ai du réseau, je pense pas que il y ai du parasitages bien que ce soit le truc le plus probablement a mon avis o_O

ah oui j'ajoute aussi que j'ai testé sous windows et sous live cd Ubuntu 7.10, avec toujours le résultat négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...