neo-jojo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour, un collegue à moi veut se faire un DD externe avec ce disque dur http://www.grosbill.com/4-western_digital_...matique-udma%5b et ce boitier externe est-ce bien compatible ?? je pense que oui ^^ et sinon quelqu'un a-t-il un tuto de montage, juste histoire de voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ya pas marqué si le boitier était IDE ou SATA. Donc, on peut pas dire. Et le tuto, c'est le même que celui qui t'apprend à te servir d'un tournevis LSP, le manchot qui a les yeux qui brulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 il mettent dans la présentation pour les DD en ide donc normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Et le tuto, c'est le même que celui qui t'apprend à te servir d'un tournevis j'aime bien celle-là (sinon hylocomod pour les yeux qui brûlent) Pour le boîtier ça doit être bon vu qu'il est rangé dans IDE, par contre ça ne refroidit pas du tout et c'est même pire qu'à l'air libre ce genre de trucs en général, mais je ne sais pas si le disque dur chauffe beaucoup ? ( il est assez vieux non ? ) Normalement ça devrait rouler vu la taille mais c'est plus prudent de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.