Aller au contenu

[CG] Acquisition video sur 8800 GTX


elite711

Messages recommandés

Salut a tous, j' ai une Geforce 8800GTX de chez Asus ainsi qu'une xbox 360.

Dans le bundle de la carte graphique, j'ai un petit cable S-Video 7 broches vers composantes (signal vidéo vert, rouge et bleu) femelles.

De plus, pour ceux qui ne le save pas, la xbox 360 dispose de 2 sorties vidéos :

- 1 sortie composite RCA mâle ( 1 signal vidéo sur le cable jaune et le signal audio sur cable blanc et rouge).

- 1 sortie composante mâle (signal vidéo vert, rouge et bleu).

Le choix de la sortie se fait simplement par un bouton. En fait, la sortie composante, qualifiée de HD, a une meilleur définition que la sortie composite.

Ce que je voudrais faire, c'est enregistrer en direct la vidéo qui sort de ma xbox 360 par la sortie composante via la carte graphique avec le cable présent dans le bundle de la carte graphique pour faire des films.

Je sais, la solution la plus simple serait d'acheter une carte d'acquisition en PCI mais c'est que du composite et la qualité est nulle a chier. :transpi:

Pour résumer en simple :

Est-il possible d'acquerir la vidéo de sortie composante mâle de ma xbox 360 via un cable composante femelle vers S-vidéo 7 broches branché sur la carte graphique.

Si oui, quel logiciel utiliser ?

Merci a tous.

elite711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible

Pour la simple et ultra-simple raison que..... tadaaaaaam (roulements de tambours) !!!! -----> Ta GTX (comme d'ailleurs presque toutes les cartes nvidia récentes) ne possède que des sorties vidéos et aucune entrée.

Ta GTX propose 2x DVI en sortie + une sortie HDTV sous la forme d'une connection "Component" (et une petite S-vidéo pour les vieilles TV) mais niet pour les entrées vidéos

Donc... conclusion, achetes toi une carte d'aquisition HD ($$$) si tu veux capturer les images de ta XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...